Sans gravité
Quatre personnes seraient impliquées mais seules trois ont été transportées à l'hôpital de Lons.
Publié le 21/09/2014 - 08:54
Mis à jour le 21/09/2014 - 08:54
Un véhicule aurait provoqué un accident de la route, hier soir, vers 20h30, à Poligny sur la route de Lons, faisant trois blessés légers.
Sans gravité
Quatre personnes seraient impliquées mais seules trois ont été transportées à l'hôpital de Lons.
Suite à des investigations du renseignement, les enquêteurs sont intervenus le 6 mars 2025 à 8h00 rue Albrecht Durer à Besançon.
Un suspect a été interpellé et se trouve toujours en garde à vue ce lundi 10 mars 2025. Il est accusé d’avoir tiré deux balles sur un individu qui sortait de chez lui dimanche dans le secteur de Palente à Besançon.
Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan.
Publiez gratuitement vos actualités et événements