Accident de car scolaire à Saône : une personne transportée aux urgences

Publié le 05/09/2022 - 09:26
Mis à jour le 05/09/2022 - 17:34

MISE A JOUR • Un accident s’est produit ce lundi 5 septembre vers 07h30 sur la N57 au niveau de la commune de Saône, en direction de Besançon. Cinq véhicules sont impliqués dont un car scolaire transportant 35 personnes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une femme de 61 ans qui se trouvait à bord du car a été transportée aux urgences pour un bilan complémentaire. Deux personnes sont également choquées.

Les passagers ainsi que le chauffeur ont été transférés dans un autre car afin de poursuivre leur route.

Cet accident serait dû à un ralentissement impromptu. 

La circulation a été très perturbée puisqu'elle s'est faite sur une seule voie le temps de l'intervention des secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.04
couvert
le 22/02 à 12h00
Vent
5.06 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %