Accident de bûcheronnage à Anteuil

Publié le 05/06/2020 - 17:09
Mis à jour le 05/06/2020 - 17:09

Mise à jour ce 5 juin • Les secours ont été appelés vers 17h10 sur la commune de Anteuil-Tournedoz ce jeudi 4 juin 2020.

Photo d'illustration © Hanslinde / Pixabay
Photo d'illustration © Hanslinde / Pixabay

Le bûcheron, âgé de 62 ans, a reçu un rondin de bois sur le tibia. L'accident est survenu dans un milieu difficile d'accès. Les secours terrestres et héliportés ont été dépêchés. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
couvert
le 19/04 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
100 %