Accident à Saint-Vit : une femme de 73 ans dans un état grave

Publié le 02/05/2023 - 18:46
Mis à jour le 02/05/2023 - 17:54

Un accident s’est produit ce mardi 2 mai vers 14h30 sur la route départementale 13 à Saint-Vit impliquant une voiture seule.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À son bord, une femme de 73 ans, gravement blessée, était incarcérée dans son véhicule à l’arrivée des secours. Elle a pu être libérée grâce à un outil de désincarcération des sapeurs-pompiers du Doubs. Elle a ensuite été transportée au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
légère pluie
le 13/03 à 18h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
90 %