Accident à Saint-Gorgon-Main : un jeune conducteur en cause

Dimanche 20 décembre 2020 vers 8h, trois voitures se sont percutées sur la RN57 en direction de Pontarlier suite à un dépassement dangereux. Le choc a été violent mais le bilan ne fait heureusement état que de trois blessés légers.  La circulation a été interrompue dans les deux sens de circulation et a été perturbée jusqu’aux environs de 10h.

© Alexane Alfaro

Huit personnes dont quatre enfants âgés de cinq à 11 ans sont impliquées dans cet accident survenu peu après 8h sur la RN 57 en direction de Pontarlier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un jeune conducteur de 21 ans aurait réalisé un dépassement dangereux malgré la ligne continue à hauteur de Saint Gorgon Main. Il conduisait également sous l'emprise de l'alcool.

Victime notamment d'une fracture au bras, il a été pris en charge par l'hélicoptère Héli 25 vers le CHRU de Besançon. Dans un autre véhicule, un conducteur âgé de 50 ans a été transféré vers l'hôpital de Pontarlier. Une conductrice âgée de 42 ans et qui transportait les quatre enfants, tous indemnes, a également été hospitalisée sur Pontarlier. Les enfants ont subi des examens de contrôle.

Quitter la version mobile