Accident à Levier : deux conductrices blessées

Publié le 27/04/2015 - 17:24
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

Deux conductrices ont été blessées dans un accident de la circulation à Levier, ce lundi 27 avril 2015 en début d’après-midi. Grièvement blessée, l’une des conductrices a été héliportée au CHRU de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les deux femmes étaient seules dans leurs véhicules respectifs lorsqu'elles se sont percutées frontalement, peu avant 13h30 sur la route départementale (D9) à la sortie de Levier, en direction de Déservillers.

Une jeune femme de 26 ans domiciliée à Levier a été très grièvement blessée. Les secours ont dû la désincarcérer de l'habitacle de sa Renault Clio avant de pouvoir la transporter d'urgence par hélicoptère au CHRU Jean Minjoz de Besançon.

La deuxième conductrice qui circulait au volant d'une Peugeot 5008 a été plus légèrement blessée et transportée au centre hospitalier de Pontarlier. L'accident n'a pas occasionné de gêne significative à la circulation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %