Accident à Étalans : un homme de 26 ans gravement blessé

Publié le 01/11/2024 - 17:44
Mis à jour le 01/11/2024 - 17:44

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 1er novembre 2024 pour un accident sur le rond-point de l’Alliance à Étalans vers 08h00.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une seule voiture était impliquée. À l’arrivée des secours, le conducteur, un homme de 28 ans, était incarcéré et catégorisé comme blessé léger par les sapeur-pompiers. Son passager, âgé de 26 ans, a réussi à s’extirper de la carcasse. Gravement blessé, il a été pris en charge par l’équipe du Smur. Les deux victimes ont été transportées sur le CHU de Besançon.

La gendarmerie était sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.72
couvert
le 21/02 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %