Accident à Audincourt : un cycliste de 21 ans très gravement blessé

Publié le 08/09/2024 - 09:59
Mis à jour le 08/09/2024 - 09:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un cycliste et une voiture rue de Seloncourt à Audincourt samedi 7 septembre 2024 vers 21h30.

 © Elodie R
© Elodie R

Le cycliste, âgé de 21 ans, a été transporté gravement blessé sur le centre hospitalier du Nord Franche-Comté. Son pronostic vital est engagé. Les deux occupants du véhicule léger, non blessés, ont été laissés sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
légère pluie
le 17/04 à 09h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
91 %