À Rouen, les Sochaliens veulent “maintenir une constance dans nos performances”

Le FC Sochaux, qui a enfin retrouvé la victoire à domicile après son dernier match face à Valenciennes (2-0), se déplace ce mercredi 23 octobre à Rouen pour le compte de la 10e journée de National. 

© Site internet FCSM

National : Rouen - FC Sochaux Montbéliard, mercredi à 19h30

Remonté à la 6e place du classement après sa victoire de vendredi dernier, Sochaux doit désormais, selon les propos de son coach Karim Mokeddem "arriver à maintenir une certaine constance dans nos performances". Et cela même si le temps de récupération en est impacté, "on est tous sur le même pied d’égalité" a tranché le coach sochalien dans la mesure où "aucune équipe de Nationale est prête à enchainer des matchs tous les 4 jours". 

Un statut à aller défendre à l'extérieur

Après avoir réussi à gommer certains défauts face à Valenciennes, notamment au niveau du milieu de terrain, les Sochaliens peuvent "encore mieux faire" surtout en restant vigilants sur des erreurs qui, encore vendredi, ont offert "3, 4 possibilités" à l’adversaire. Malgré un statut de deuxième meilleure défense du championnat, le FC Sochaux doit donc, selon son coach, se montrer encore "plus performant" pour "aller chercher cette première place". 

Si la dernière victoire à Bonal était importante et a permis "de se libérer" tout en regonflant le moral des troupes, le FCSM a également "un statut à aller défendre à l’extérieur". Le technicien compte ainsi sur son groupe pour garder "l’ambition sur chaque déplacement de ramener quelque chose" et ce dès ce soir face à Rouen, une équipe "qui gagne peu, mais perd peu également" (5 nuls, 3 défaites, 1 victoire). 

Quitter la version mobile