À la cueillette des pommes franc-comtoises…

Publié le 29/09/2018 - 13:00
Mis à jour le 29/09/2018 - 14:57

Oui, il est possible de cueillir des pommes les mardis, vendredis et samedis à la Grange Mélot située à Mamirolle ce mois de septembre 2018…
 

 ©
©

Même s'il a gelé deux années de suite au printemps, la Grange Mélot propose de cueillir des pommes "de toutes les couleurs : de la reine des reinettes, des melroses, du Canada…", est-il indiqué.

Comment procéder ?

Il suffit de se rendre au magasin où il vous sera indiqué la zone de cueillette. Les contenant ramassés sont ensuite pesés et à régler au magasin.

Ce dernier propose notamment des légumes bios : "en ce moment des aubergines, radis, salades, haricots, tomates, côtes de bette, poivrons, courges, pommes, oignons jaune et rouge, ail, échalotes et des noix fraîches…", est-il précisé. Des confitures, farines et soupes sont aussi en vente.

Info +

  • La Grande Mélot, commune de la Chevillotte 
  • Magasin de vente directe sur la D410 entre Saône et Mamirolle
  • Rendez-vous aux heures habituelles du magasin : les mardi et les vendredi de 17h à 19h et les samedi de 9h à 12h
  • 06 85 38 84 69* (*texto de préférence, ne pas laisser de message, vous êtes trop nombreux, la maraîchère ne peut pas vous rappeler tous !)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Après une saison 2024 positive, le Dino-Zoo lance une nouvelle attraction en 2025

Le parc à thème ludique et pédagogique Dino-Zoo à Étalans a terminé sa saison 2024 avec une hausse de 11% de sa fréquentation par rapport à 2023, soit 121.000 visiteurs, malgré un contexte économique particulier et une météo capricieuse. Pour 2025, le parc prévoit de nouveaux investissements pour séduire toujours plus  petits et grands amateurs de préhistoire et de dinosaures…

Calendrier de l’Avent : des chocolats aux coachings !

L'anti-stress avec Anne Sallé • Quand on dit "calendrier de l’Avent", vous voyez des chocolats, des bougies parfumées, voire du thé ? Pourquoi ne pas en faire un outil de développement personnel ? Notre coach professionnelle spécialisée dans la gestion des stress à Besançon Anne Sallé, propose de fabriquer un calendrier pour se recentrer sur soi-même et bien finir l'année...

Neige ou pas, le Jura mise sur une pluralité d’activités pour la nouvelle saison

Avec sa campagne "Qu’importe l’hiver, pourvu qu’on ait le Jura", le Comité départemental du Tourisme jurassien met l’accent sur la "pluralité et la cohabitation harmonieuse de ses activités au sein de ses grands espaces" et cela, que la neige soit abondante ou non. Destination incontournable du tourisme nordique, le département regorge également d’événements à ne pas rater. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.91
couvert
le 24/11 à 12h00
Vent
7.01 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %