Dans un communiqué du 16 mars, les organisateurs annoncent le report du VYV Festival du 2 au 5 septembre prochains au Parc naturel de la Combe à la Serpent. Ils prévoient "quatre jours de fête et de musique ensemble enfin".
Ils annoncent également "Une scène artistique généreuse, une implantation adaptée, mais tout aussi ambitieuse au service de l’engagement social, de l’innovation et de la solidarité, VYV Festival 2021 sera à bien des égards une édition exceptionnelle."
Les spectateurs qui avaient pris leurs billets pour juin sont invités à se faire rembourser. "En ayant d’ores et déjà acheté votre billet, vous êtes nombreux à avoir comme nous espéré que l’évolution du contexte sanitaire nous permette de maintenir les dates de juin. Nous vous en remercions du fond du cœur. Nous vous encourageons à suivre sans attendre les quelques étapes d’un remboursement simple."
Le festival annoncera dans les semaines qui viennent les artistes nationaux et internationaux "qui auront fait le choix d’être à nos côtés à ces nouvelles dates, l’occasion d’ouvrir une nouvelle billetterie et de tourner une nouvelle page, celle d’une aventure qui vous doit l’essentiel."