À Besançon, un employé frappe son patron qui lui doit de l'argent

Publié le 21/06/2024 - 08:55
Mis à jour le 21/06/2024 - 09:55

Dans l’après-midi du 19 juin 2024, un différend a éclaté entre un salarié et son employeur pour un motif financier. Le patron a été blessé par son employé qui l’a frappé à la tête avec son téléphone portable.

 © Elodie R
© Elodie R

Les policiers sont intervenus vers 16h dans une enseigne alimentaire située quai de Strasbourg à Besançon en raison d’un différend entre un salarié qui réclamait une dette d’argent à son patron. 

D’après les policiers, le responsable semblait effectivement redevable d’une somme de 1.000€ à son employé. Une altercation aurait alors éclaté entre les deux hommes et le salarié aurait porté un coup à l’aide de son téléphone portable sur le crâne de son patron. L’homme, âgé de 26 ans, a été interpellé et conduit au poste de police pour y être placé en garde à vue. 

Présentant une légère ecchymose nécessitant une interruption totale de travail de 24h, l’employeur, âgé de 40 ans, a déposé plainte au commissariat. Il a expliqué aux policiers avoir embauché le mis en cause durant quelques semaines et a précisé lui devoir la somme de 800€ mais qu’il ne pouvait les lui donner car l’employé ne disposait pas d’un compte bancaire. Celui-ci les lui aurait alors réclamé en numéraire mais face au refus de l'employeur, l’altercation aurait éclaté. 

À l’issue de sa garde à vue, l’individu a été laissé libre et sera convoqué en octobre prochain devant le tribunal de police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.42
légère pluie
le 23/02 à 15h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
66 %