À Besançon, un employé frappe son patron qui lui doit de l'argent

Publié le 21/06/2024 - 08:55
Mis à jour le 21/06/2024 - 09:55

Dans l’après-midi du 19 juin 2024, un différend a éclaté entre un salarié et son employeur pour un motif financier. Le patron a été blessé par son employé qui l’a frappé à la tête avec son téléphone portable.

 © Elodie R
© Elodie R

Les policiers sont intervenus vers 16h dans une enseigne alimentaire située quai de Strasbourg à Besançon en raison d’un différend entre un salarié qui réclamait une dette d’argent à son patron. 

D’après les policiers, le responsable semblait effectivement redevable d’une somme de 1.000€ à son employé. Une altercation aurait alors éclaté entre les deux hommes et le salarié aurait porté un coup à l’aide de son téléphone portable sur le crâne de son patron. L’homme, âgé de 26 ans, a été interpellé et conduit au poste de police pour y être placé en garde à vue. 

Présentant une légère ecchymose nécessitant une interruption totale de travail de 24h, l’employeur, âgé de 40 ans, a déposé plainte au commissariat. Il a expliqué aux policiers avoir embauché le mis en cause durant quelques semaines et a précisé lui devoir la somme de 800€ mais qu’il ne pouvait les lui donner car l’employé ne disposait pas d’un compte bancaire. Celui-ci les lui aurait alors réclamé en numéraire mais face au refus de l'employeur, l’altercation aurait éclaté. 

À l’issue de sa garde à vue, l’individu a été laissé libre et sera convoqué en octobre prochain devant le tribunal de police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.45
peu nuageux
le 19/01 à 06h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %