À Besançon, un ancien client menace de mort les employés d’une banque et mime des tirs d'arme à feu

Publié le 06/11/2024 - 09:34
Mis à jour le 06/11/2024 - 09:20

Le chef d’une agence bancaire CIC rue René Char à Besançon, a déposé plainte au commissariat de police suite à des agissements violents de la part d’un ancien client mardi 5 novembre 2024.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les propos du responsable de l’établissement bancaire, cet ancien client, âgé de 45 ans, a ”toujours été agressif et très menaçant” envers des employés, notamment après la clôture de son compte et son fichage à la Banque de France. Cette situation lui ayant été notifiée, le mis en cause présumé s’est présenté à plusieurs reprises dans la banque en menaçant de mort l’ensemble du personnel. 

Il a été interpellé en flagrance mardi peu avant 14h00 pour des faits similaires devant une autre agence CIC rue de Dole. Les policiers l’ont vu mimer des tirs à l’arme automatique sur la banque.

L’individu est en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 21/02 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %