À Besançon, le restaurant "Les Gamins" une nouvelle fois toqué au "Gault & Millau" et référencé au Fooding…

Publié le 26/06/2024 - 12:12
Mis à jour le 13/09/2024 - 16:52

Les deux distinctions ont été remises au restaurant Les Gamins, situé 10 rue Pasteur à Besançon, apprend-on ce mois de juin 2024.

"Nous sommes heureux et fiers d’avoir obtenu pour la troisième année consécutive une toque au guide Gault et Millau (note 12/20) ainsi que la référence table de genres 2024 au guide Le Fooding (@lefooding)", indique avec enthousiasme Arnaud Billerey du restaurant Les Gamins.

En plus de ces distinctions, le restaurant a renouvelé sa présence sur "Raisins" (@naturalwineapp) qui récompense sa sommellerie et son engagement envers l’écologie et les vins naturels (plus de 300 références) et au "Collège Culinaire de France" qui récompense la qualité du sourcing et de l’engagement du “fait maison”.

"Ces distinctions et label nous réjouissent et nous confortent dans notre volonté de toujours pouvoir donner plus de de plaisirs à nos convives", précise le restaurant.

Infos +

Les Gamins, 10 rue Pasteur à Besançon

  • 03.70.27.37.26
  • Horaires d’ouverture : Ouvert pour les déjeuners et dîners du lundi au samedi inclus. Fermé le dimanche.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

INSEE : l’activité économique fléchit en Bourgogne Franche-Comté

Ce mardi 25 mars 2025, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté vient de publier deux nouvelles études sur l’emploi dans la grande région. Elles portent toutes les deux sur la période du 4e trimestre 2024 mais la première concerne la conjoncture régionale et la seconde l’évolution de l’emploi et du chômage.

Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

Coupes budgétaires dans le secteur social et médico-social : une manifestation le 1er avril à Besançon

Après une première mobilisation rassemblant plus de 200 personnes le 24 mars à Besançon, les organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFDT et CFTC appellent à une nouvelle action le 1er avril. Cette journée nationale de lutte et de mobilisation vise à dénoncer les coupes budgétaires affectant la protection de l’enfance et le secteur médico-social.

Shopping : l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon lance une nouvelle application et un site modernisé

L’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon (Ocab) franchit une nouvelle étape ce mardi 25 mars dans la modernisation de l’expérience client en lançant une version améliorée de son application Besançon & Co, intégrant un tout nouvel onglet fidélité, ainsi qu’un site internet entièrement repensé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.11
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %