À Besançon, Le Cercle fait son entrée au Gault & Millau

Repris depuis septembre 2020 par le chef Raphaël Ducret, le restaurant Le Cercle installé dans la rue Lacoré à Besançon vient de fêter son entrée au célèbre guide Gault & Millau. 

© Jack Varlet

À la suite à une visite mystère effectuée par un inspecteur du guide, le chef a eu la surprise d’être contacté le 18 juin dernier par le Gault & Millau pour l’informer de son entrée au célèbre guide gastronomique. 

Avec la note de 11,5/20, l’établissement a été qualifié de table gourmande et s’est vu attribué sa première toque. Une distinction "inattendue mais réjouissante" pour le chef Raphaël Ducret qui a précisé que cela ne l’éloignait pour autant pas de sa priorité : "augmenter sans cesse la satisfaction de notre clientèle en étant activement à son écoute et en maintenant le même niveau d’exigence". Cette "belle récompense" vient néanmoins apporter "de la crédibilité et valoriser notre travail" s’est réjouit le chef qui n’a pas manqué d’en attribuer le mérité à "une belle équipe que je ne remercierai jamais assez pour son travail quotidien et son investissement hors-norme ! "

Avant même cette première toque, le restaurant affichait déjà rapidement complet les vendredis, samedis et dimanche. Il faudra donc désormais s’y prendre suffisamment en avance pour espérer goûter à la nouvelle carte d’été dévoilée ce samedi 24 juin 2024 par le restaurant. 

Le Cercle

Quitter la version mobile