35e jour d’occupation du CDN à Besançon

Plusieurs personnes de la coordination des intermittents et précaires (CIP FC) occupent le Centre dramatique national de Besançon depuis plus d’un mois afin de faire entendre leurs revendications. Pour rappel, une cagnotte a été mise en ligne afin de les aider…

© Alexane Alfaro

"Ne nous mentons pas : les nouvelles ne sont pas bonnes. En attendant les annonces du rapport Gauron, les retours sont tous assez pessimistes en ce qui concerne le renouvellement de l'année blanche pour les intermittents du spectacle", alerte ce mois d'avril la CIP FC.

Et d'ajouter : "Venez au CDN montrer votre soutien par votre présence, ne serait-ce que quelques minutes, afin de faire perdurer notre mouvement ! Venez vous investir, nous devons durcir le mouvement par des actions et une présence en nombre dans les lieux occupés".

Actions à venir...

Chaque jour à 14h, RDV sur le parvis pour une agora.

Vendredi 16 avril :

Samedi 17 et dimanche 18 avril :

Venez discuter avec des étudiants occupant le théâtre de la Colline à Paris

Les revendications des intermittents :

Une cagnotte pour se ravitailler et régler les frais techniques

La logistique se met en place avec cette cagnotte en ligne pour aider au ravitaillement et aux frais techniques. "Chaque don est le bienvenu, il n'y a évidemment pas de montant fixe, vous pouvez saisir le montant qui vous convient (pour cela, cliquez directement sur "Faire un don") !"

Quitter la version mobile