30.000 euros d'or et de plaqué or dérobés dans une entreprise à Châtillon-le-Duc

Publié le 22/10/2020 - 17:50
Mis à jour le 22/10/2020 - 17:50

Le vol a été commis ce jeudi 22 octobre 2020 vers 4h30 du matin à l’entreprise Bulor à Châtillon-le-Duc.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plusieurs malfaiteurs sont entrés par effraction dans l'entreprise en forçant l'entrée. Selon les premières estimations, le préjudice s'élèverait à 30.000 euros environ.

Parmi les éléments volés se trouvaient des ceintures, des boucles, des anneaux ou encore des fermetures de vêtement de luxe... Sur ces dernier était apposé de l'or ou du plaqué or. Les malfrats ont pris la fuite. Une enquête est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %