La Région Bourgogne-Franche-Comté et l’AER BFC, aux côtés de la CCI, accueilleront les visiteurs sur un pavillon régional. "Ce salon sera l’occasion de nous rencontrer (Stand 5F42 – Hall 5A) autour des projets industriels et de découvrir les différentes opportunités offertes par notre territoire", précise la Région.
Nicolas SORET, vice-président en charge des finances, du développement économique, de l'ESS et de l'emploi à la Région sera présent le premier jour du salon.
Global Industrie sera également une vitrine pour les 22 entreprises régionales présentes, reflétant la force du tissu industriel local :
- Ardec Industries
- Ardec Precision Machining
- Bourgogne Précision Mécanique SAS
- Business-Alu Masué et Hadoux
- Cicafil
- DB Synergies
- Décolletage du Bas Jura
- Dijon Bourgogne Invest
- ERTOP
- Flexio
- Gillet Décolletage
- Le Décolletage Jurassien
- MBP SAS
- Meca Forging
- Microtec
- M-Plus SAS
- Precijura
- Robotics Valley
- Safe Metal
- STS Industrie
- T2M SAS
- Troncy SAS
- YLTEC
La Région rappelle que la Bourgogne-Franche-Comté compte 45.000 emplois dans l’automobile et les mobilités, 52.000 emplois dans la mécanique et la métallurgie et 10.000 emplois dans l’énergie. "La Bourgogne-Franche-Comté se dirige notamment vers une nouvelle ère d’innovation et de développement durable avec le renouvellement récent des 10 Territoires d’Industrie sur notre territoire", est-il également précisé.
1 Commentaire
Un commentaire