14 juillet : les restrictions de la préfecture du Doubs

La préfecture du Doubs a annoncé qu’elle interdisait sur l’ensemble du département la distribution, la vente et l’achat de carburants dans un récipient transportable le 14 juillet 2016. Elle donne aussi quelques éléments concernant les feux d’artifices, les pétards, les boissons alcoolisées à emporter, etc.

©

Cette interdiction prend effet dès le mercredi 13 juillet 2016 à 8 heures et se terminera le 15 juillet 2016 à 6 heures du matin.  Pour les stations-services ayant des appareils automatisés, la préfecture du Doubs rappelle qu’ils devront prendre des mesures pour éviter la distribution de carburants en cette période de trois jours.

Concernant les feux d’artifices pour le jeudi 14 juillet 2016 ; la vente ou cession d’artifices des K2, K3, K4 ou C2, C3, C4 sont interdites dans le département du Doubs dans tous les lieux de rassemblement, sur la voie publique ou en direction de la voie publique, à compter du 13 juillet 2016 et jusqu’au 15 juillet 2016 inclus

A cela s’ajoute une interdiction de vente de boissons alcoolisées à emporter pendant ces trois jours dans les communes de :

Quitter la version mobile