100 litres de fioul déversés sur la voie publique à Mouthier-Haute-Pierre

Publié le 09/06/2024 - 17:57
Mis à jour le 09/06/2024 - 17:58

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 9 juin 2024 peu avant 11h30 pour une pollution terrestre sur la commune de Mouthier-Haute-Pierre.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les secours ont été appelés suite à des travaux sur une cuve de fioul domestique. Un volume d’une centaine de litres a été déversé sur la voie publique.

L’épandage de produit absorbant par les intervenants spécialistes en risque chimique a permis d’éviter l’écoulement du produit dans le réseau de collecte des eaux de pluies.

Les opérations de nettoyage de chaussée seront assurées par une société mandatée par la mairie dès lundi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
82 %