Bientôt, un Carrefour Bio au centre-ville de Besançon ?

Publié le 15/02/2017 - 18:31
Mis à jour le 02/05/2017 - 16:35

Après la fermeture de l’emblématique magasin de vêtements pour homme Roger Habilleur, un Carrefour Bio devrait s’installer au 73, Grande rue à Besançon cette année 2017 selon nos informations.

 ©
©

Le concept de Carrefour Bio ? Proposer "une offre complète de produits bio, santé et bien-être à des prix accessibles". 

Aucune date d'ouverture n'est encore déterminée selon nos sources.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CRESS Bourgogne Franche-Comté inquiète suite à l’annonce du projet de Loi de Finances

La Chambre régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de Bourgogne-Franche-Comté qui se joint à ESS France pour exprimer sa vive inquiétude à la suite de l’annonce du Projet de Loi de Finances (PLF) 2025 et de la baisse de 25 % des crédits alloués à l’ESS, déjà insuffisants au regard des enjeux, dans le budget de Bercy.

Inquiétude de la branche autonomie en Bourgogne-Franche-Comté

Le conseil de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie et le conseil de l’âge du Haut conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge, ont été saisis pour avis du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2025. Ils ont tous les deux rendu un avis défavorable. Ils redemandent une loi autonomie. Une requête partagée par l’union nationale de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services aux domiciles de Bourgogne-Franche-Comté.

À Besançon, la boutique Eram propose désormais de la seconde main

Lancée en novembre 2022 par les marques Eram, Bocage et Mellow Yellow, Claquettes Market est une plateforme qui vise à promouvoir une mode plus durable et responsable, en offrant une nouvelle vie aux chaussures. La boutique Eram de la Grande Rue à Besançon a ouvert en octobre 2024 un corner de ce type spécialement dédié aux chaussures de seconde main et reconditionnées.

Une nouvelle résidence services intergénérationnelle ouvre bientôt à Besançon…

SMCI, promoteur immobilier à Besançon, et l’ADMR du Doubs, association de référence de l’aide à la personne, annoncent dans un communiqué de ce mois d’octobre 2024 l’ouverture d’une résidence services intergénérationnelle au sein du complexe résidentiel ”Genius”, situé à côté de la gare Viotte, pour début 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.03
ciel dégagé
le 30/10 à 06h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
93 %