Un handicapé meurt dans un incendie à Pontarlier

Publié le 13/01/2011 - 06:22
Mis à jour le 13/01/2011 - 06:22

Un homme handicapé de 78 ans a péri dans l’incendie. Le feu aurait pris au matelas du lit médicalisé. Onze personnes intoxiquées par les fumées ont été transportées à l’hôpital de Pontarlier.








Vers 4h30, le feu d’origine accidentel s’est propagé sur le matelas sur le lit de la personne handicapées qui est morte asphyxiée par les fumées. L’incendie aurait été provoqué par une lampe dans la chambre située au rez-de chaussée.

Une jeune policière qui a sorti un enfant de deux ans de l’immeuble de deux étages a été intoxiquée par les fumées s’est écroulée en bord de route. Ce matin, elle était sortie de l’hôpital. Dix habitants, légèrement intoxiqués par les fumées, ont été transporté à l’hôpital de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32C°
légère pluie
le 22/01 à 12h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %