présentation candidats
Carte d'identité de Julien Acard
|
Suppléant : Mme Dominique Leclercq, 65 ans, Ougney-Douvot - Ingénieur Informatique à la retraite
Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux législatives ?
Julien Acard : Je veux protéger la France et défendre les Français face au projet profondément injuste et inefficace de Monsieur Macron.
Quels dossiers locaux et nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre et porter à l'Assemblée ?
Julien Acard : Ma priorité sera de défendre la souveraineté nationale sans laquelle rien n’est possible. Je m’opposerai à tout nouveau transfert de souveraineté vers l’Union Européenne et à l’accord commercial UE-Canada dit « CETA » qui menace notre agriculture et notre santé publique.
Je compte aussi agir pour l’emploi et la formation professionnelle - que je connais bien par mon métier et mon mandat à la région Bourgogne Franche-Comté.
Je plaiderai pour la fin des politiques couteuses et inefficaces en les remplaçant par des mesures concrètes : réindustrialisation, soutien aux TPE/PME, retour des services publics à la campagne, adéquation entre formations et marché de l’emploi, développement de l’apprentissage, ...
Enfin, je souhaite m’investir en faveur de la protection animale.
Pourquoi voter pour vous ?
Julien Acard : Je serai un député d’opposition constructif mais sans concession, qui ne comptera ni son temps ni son énergie pour défendre les Français face à des gens qui ne vivent plus dans la « vraie vie » depuis longtemps !
SUIVRE JULIEN ACARD
- Facebook : acardjulien
- Twitter : @julienacard
maCommune.info a interrogé l'ensemble des candidats aux législatives sur la première et la seconde circonscription du Doubs. En plus d'une présentation de chacun, nous leur avons posé à chacun les mêmes questions.
- Les fiches de présentation des autres candidats de la 2e circonsrciption du Doubs ci-dessous.
Info + : les liens à suivreLégislatives, 1er tour du 11 juin 2017 : les candidats du Doubs
Résultats |