France Inter à Besançon : Pascale Clark change ses invités au dernier moment

Publié le 08/11/2011 - 19:28
Mis à jour le 09/11/2011 - 12:12

« Comme on nous parle », l’émission de Pascale Clark qui sera diffusée jeudi 10 novembre à partir l’Hôtel de Ville de Besançon, a de nouveaux invités (communiqué de France Inter diffusé à 17h23). Exit le journaliste de la Gazette de Besançon initialement invité autour du thème « La Crise de l’Europe vue de Besançon ». L'animatrice de France Inter a-t-elle subi des pressions ? 

Le sujet est toujours le même, mais les invités sont Denis Clerc, fondateur du magazine Alternatives économiques, Djamel Sadouki, responsable des crédits à l’Adie (association pour le droit à l’initiativé économique), et Jean-Guy Henckel, fondateur et directeur national des Jardins de Cocagne.

Jérémie Demay, rédacteur à la Gazette de Besançon est passé à la trappe… De nombreux journalistes de la place seraient intervenus directement auprès de Pascale Clark, qui n’a pas eu l’idée d’inviter des représentants de L’Est Républicain ou de France Bleu Besançon, pour s’émouvoir de la présence d’un journaliste travaillant pour un gratuit, qui plus est dijonnais…  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Artefact, un espace "sur-mesure" à destination des professionnels et des entreprises

Depuis vendredi 13 décembre 2024, un nouveau lieu a ouvert en plein centre-ville de Besançon dédié à des professionnels et des entreprises : Artefact. Pour des temps de travail, de pause et de réception, cette nouvelle place n’est pas un espace de co-working, mais plutôt le contraire… Explications.

Écoquartier des Vaîtes : le comité bisontin des Soulèvements de la Terre ne veut pas laisser faire

Après l’annonce de la Ville de Besançon du lancement de l’acte 2 de la construction de l’éco quartier des Vaîtes, le comité local bisontin des Soulèvements de la Terre exprime son indignation et invite ”tous les collectifs de défense des droits humains et du vivant à rejoindre cette lutte écologique et sociale”, dans un communiqué du 10 décembre 2024.

Deux syndicats agricoles du Doubs “exigent” une rencontre avec les représentants élus ce lundi à Besançon

Face à la démission du gouvernement Barnier, la FDSEA 25 et les Jeunes Agriculteurs 25 "exigent" une rencontre avec les représentants élus pour obtenir des "réponses concrètes" et des "engagements solides". Dans ce but, ils organisent une rencontre ce lundi 9 décembre 2024 à 14h30 au groupe rural du Doubs au 130 bis rue de Belfort à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.01
légère pluie
le 22/12 à 12h00
Vent
7.57 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %