Désormais, rendez-vous au magasin Dress'Ko, rue de Dole à Besançon

Publié le 17/04/2017 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Le magasin Dress’Ko, spécialiste des meubles sur mesure, a quitté les hauteurs de Chateaufarine pour s’installer début avril 2017 au centre commercial de la chaufferie à bois au 226 C, rue de Dole à Besançon.

PUBLI-INFO

C'est dans un showroom plus fonctionnel de 300 m2 que Dress'Ko présente ses produits phares et de qualité : dressing, placards et rangements, portes intérieures, sous-pentes, sous-escaliers, verrières séparatives, penderies, meubles TV, bureaux et bibliothèques, têtes de lit et chambres, lits rabattables et gain de place… et tout cela réalisable sur mesure.

Un nouveau showroom 100% made in France

Ce nouveau showroom présente la nouvelle gamme de la marque indépendante bisontine. "Notre premier métier est de faire gagner de la place à nos clients, c'est une vraie spécialité", nous confie Benoît Vuillemin. "Nous sommes reconnus dans le monde du sur-mesure grâce à nos produits 100% made in France. Nous considérons qu'il est important de mettre en valeur les produits français", ajoute-t-il. Nos compétences : de la conception 3D à la pose.

 Info +

Dress'Ko, bientôt à Dijon ? En tous cas, c'est ce que souhaite Benoît Vuillemin : "J'aimerais développer Dress'ko à Dijon, mais pas avant début 2018."

 Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

BGE Franche-Comté fête les 20 ans de Citéslab

Cette année, le service CitésLab souffle ses 20 bougies ! À cette occasion, BGE Franche-Comté souhaite célébrer deux décennies d’engagement dans les quartiers prioritaires de la Ville, jeudi 10 avril 2025 de 14h30 à 17h30 au café associatif Miroir du Monde, 1 place de l'Europe à Besançon.

Grand Besançon Métropole : un budget 2025 assumé malgré un contexte incertain

Grand Besançon Métropole (GBM) présentera jeudi 10 avril 2025 en fin de journée son projet de budget primitif 2025 devant le conseil communautaire. Ce budget, qui s’inscrit dans la continuité des orientations budgétaires débattues le 6 mars dernier, affiche la volonté suivante : "avancer, construire, innover, transformer", malgré un contexte économique incertain et des décisions nationales impactantes.

GBM veut renforcer sa stratégie emploi pour faire face à une conjoncture économique instable

Face à une conjoncture économique marquée par une instabilité persistante depuis 2020, Grand Besançon Métropole souhaite redoubler d’efforts pour répondre aux enjeux de l’emploi sur son territoire. Une stratégie globale est reconduite et amplifiée pour 2025, avec un budget de fonctionnement de plus de 900.000 € mobilisé. Le conseil de communautaire sera invité à prendre acte des actions lors de sa prochaine séance jeudi 10 avril.

Bourgogne-Franche-Comté : le nombre de chefs d’entreprise qui ont perdu leur emploi atteint un record en 2024

Selon les données publiées par l’Observatoire de l’emploi des entrepreneurs, réalisé par l’association GSC en partenariat avec la société Altares, 2.074 cheffes et chefs d’entreprise de Bourgogne-Franche-Comté se sont retrouvés en situation de perte d’emploi en 2024, a-t-on appris mercredi 9 avril 2025.

Assurance habitation et auto : 28 % des habitants de Bourgogne Franche-Comté renoncent à déclarer leurs sinistres

Face à la hausse des tarifs d’assurance et à une inflation persistante, les assurés de Bourgogne-Franche-Comté adaptent leurs comportements. Plutôt que de frauder, ils optent pour la discrétion… quitte à y perdre à long terme. Une enquête publiée le 8 avril 2025 révèlent ces pratiques.

“Ça ne tient plus !” : les associations de Bourgogne-Franche-Comté tirent la sonnette d’alarme

Face à un équilibre budgétaire de plus en plus précaire, le Mouvement associatif de Bourgogne-Franche-Comté lance un cri d’alerte dans un communiqué du 7 avril 2025. Le tissu associatif régional, fort de 62.500 associations, 570.000 bénévoles et 76.120 emplois, se dit aujourd’hui en danger.

Bourgogne Franche-Comté : 3.000 emplois à pourvoir dans la filière des réseaux électriques d’ici à 2030

Près de 3.000 emplois seront à pourvoir dans la filière des réseaux électriques en Bourgogne Franche-Comté d’ici à 2030. Ce chiffre, issu d’une étude commandée par les grands acteurs du secteur (ENEDIS, RTE, FNTP, SERCE, SNER, GIMELEC, SYCABEL) et publiée le 7 avril 2025, témoigne d’un besoin urgent de main-d’œuvre qualifiée pour accompagner la transformation du paysage énergétique français.

Quoi de neuf pour Pâques à la Maison Baud à Besançon ?

QUOI DE 9 ? • La Maison Baud réunit dans une même entité des professionnels pâtissiers, chocolatiers, glaciers et cuisiniers, pour votre plaisir. Ce sont autant de talents du goût qui partagent le même credo : la passion de leur métier et la valorisation de produits de haute qualité dans le respect de fabrications artisanales.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.24
ciel dégagé
le 11/04 à 06h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
71 %