5e circonscription : duel de femmes à droite dans le Haut-Doubs

Publié le 03/04/2012 - 09:33
Mis à jour le 03/04/2012 - 22:54

Annie Genevard désignée par l’UMP pour succéder à Jean-Marie Binetruy aura une sérieuse concurrente à droite. Nathalie Bertin, ancienne conseillère régionale, a été investie par le Parti radical avec un suppléant UMP, Christian Coutal.

ambiance

Nul doute que le sortant de la 5e circonscription, Jean-Marie Binetruy, responsable départemental de l’UMP du Doubs et dont la suppléante depuis deux mandats n’était autre que Nathalie Bertin, aurait voulu que sa succession ne donne pas lieu à ce couac.

Il ne lui restait plus qu’à condamner cette candidature de « division » qui pour Nathalie Bertin  constitue au contraire « une primaire » indispensable à droite face à une candidate désignée « sans consultation ».

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Fêtes : Respirer pour ne pas exploser pendant les repas de famille… avec Anne Sallé

Ah, les fêtes de fin d’année ! Ce moment convivial où les guirlandes brillent, les enfants s’émerveillent devant leurs cadeaux... Et vous, vous tentez de garder votre calme face à un proche qui insiste pour demander si vous êtes toujours célibataire ou si vos projets vont enfin aboutir. Anne Sallé, notre coach professionnelle spécialisée dans la gestion des stress à Besançon, nous offre une technique pour rester zen...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63
ciel dégagé
le 05/02 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
56 %